750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la Tambouille de Val

La gourmandise est un vilain défaut….mais tellement déculpabilisant si c'est léger ;)

Croc banane chocolat

un petit déjeuner gourmand

un petit déjeuner gourmand

Moi et le chocolat c'est une histoire d'amour même si depuis que j'ai débuté mon rééquilibrage àalimentaire il est synonime de parcimonie 😆

Pour moi le petit déjeuner est l'instant plaisir de la journée, le dénominateur commun qui fera qu'elle sera bonne ou pas 😉

Pour vous régaler de ces délicieux crocs gourmands' il vous faut :

4 tranches de pain de seigle ww (ou pain de mie ww), ils ont la même valeur 5sp, 9g de pépite de chocolat 2sp, j'utilise les pépites car cela permet d'être précis dans la pesée.

Car mine de rienc'est important à 1 g près on prend 1 sp de plus pour le chocolat, car 10e équivalent à un carré et donc à 3 sp.

Je suis surqu'après cette petite explication vous adopterez les pépites dans vos préparations culinaires .😉

1/2 banane en rondelles , et mettez le tout dans l'appareil à croque monsieur.

Pour ce qui est du fromage blanc 0% de mg le fait d'y ajouter le coulis de fruits rouge y

Lui fait gagner 1sp supplémentaire, bon petit déjeuner à vous les copinautes😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article